Mentions légales

Sécurité, confidentialité et droit d’accès

Le dispositif électoral à fait l'objet d’une déclaration à la CNIL et répond aux recommandations de cet organisme en matière de sécurité et de confidentialité, en particulier à la délibération n°2019-053 portant adoption d'une recommandation relative à la sécurité des systèmes de vote électronique.

Il comporte des informations nominatives nécessaires au traitement de votre vote dont le contenu reste anonyme et secret.

Les données personnelles vous concernant constituent des données confidentielles qui ne peuvent être ni cédées à des tiers ni utilisées à des fins personnelles ou commerciales (R 713-63).

Ces informations sont conservées dans des conditions de sécurité appropriées et pendant une durée strictement nécessaire à la validation des opérations électorales.

Voteweb a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL en application des articles 15 et 16 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés sous le numéro de déclarant 1166474. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Responsable éditorial, hébergement et conception

Nethik

4 Place des moineaux
66700 Argelès sur mer

Tél : 04 68 37 51 59
Courriel : contact@nethik.fr

SIRET : 510 527 005 00019

NAF : 6201 Z

Ce site est hébergé sur la métropole française.

L'ensemble des éléments figurant sur ce site Web est protégé du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l’exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelle que nature qu’ils soient. La violation d’un de ces droits d’auteurs est un délit passible des sanctions mentionnées par l’article L.335-2 du Code de la Propriété intellectuelle.

Retour à l'accueil